Un bon photographe de mariage

Trouver un bon photographe pour immortaliser le plus grand jour de notre vie !!

Il faut trouver la perle rare

Celui qui sera l’ami qui nous veut du bien, qui réussira à nous rendre belle malgré un éclairage faiblard, le rouge qui nous monte aux joues durant la cérémonie ou les 2-3 verres bus au vin d’honneur !

Avec son matériel, celui-ci devra savoir rester discret, prévenant, tout en prenant hardiment les choses en main, en trouvant le juste endroit pour telle ou telle pose, en faisant la photo qui restera à jamais le symbole de notre union ! Ne désespérons pas ! Ce trésor de bonne humeur, d’amitié et de professionnalisme mélangés existe, j’en ai fait l’expérience !

Photo Robe De Mariage

Le tout est de s’y prendre à l’avance!

N’hésitez pas à en voir plusieurs, à demander conseil à votre entourage, amies, collègues de travail ! Vous entendrez certainement quelques noms tinter à vos oreilles ! Prenez rendez-vous avec l’un d’eux (avec plusieurs même), demandez des devis et n’oubliez pas de bien étudier ses books de mariages précédents. Parlez-lui, exposez-lui vos idées ! En clair, prenez les commandes de vos choix, de vos envies ! Il saura, le moment venu, comment travailler.

Il est également bon de savoir, que les photographes pratiquent des prix bien différents les uns des autres, allant parfois du simple au double, sans pour cela que la qualité de leur travail soit meilleure ! Il est donc judicieux de connaître les tarifs de plusieurs d’entre eux afin de ne pas se sentir prise au dépourvu ! Un mariage bien budgétisé est un mariage qui commence bien !

Un mariage original

Nous devrons nous atteler à trouver celui qui comprendra ce que nous attendons de lui : humour et audace seront les qualités qu’il devra posséder !

Photographe Mariage Original

Un mariage classique

Nous chercherons le photographe de mariage qui saura capter ISO, ASA et tout le toutim, nos visages épanouis de bonheur et transmettre à nos invités l’émotion décuplée de ce jour tant attendu, et si vite passé !

Et oui, ce grand jour que nous préparons avec ferveur, durant des semaines voire des mois pour la plupart d’entre nous, passera à la vitesse de l’éclair ! Ne nous restera que ces images de bonheur, que nous chérirons des années durant, les sortants à la moindre occasion pour nous repaître de ces moments délicieux!

De belles photos, de beaux clichés nous rendrons heureuses, feront palpiter nos cœurs avec plus d’ardeur, même 10 ans après, nous rendrons fières d’avoir vécu cette bouleversante expérience !

Alors, Mesdemoiselles, vous qui vibrez de joie, d’excitation et d’impatience, pensez que les photos, et par conséquent le choix d’un photographe, prolongeront cette journée pour l’éternité, que ces images de votre mariage et de la robe seront le reflet de toutes les espérances et les joies vécues le Jour J !

Photo Mariage

Ce ne sont pas que de simples clichés que vous remiserez au placard, non, ce seront l’intense écho de votre amour, le rayonnement infini et intemporel du jour où vous vous êtes donnée à l’autre ! Vous imaginez vous, grand-mère, délivrant le doux souvenir sur papier glacé de votre union à vos petits-enfants ? Moi, je peux l’imaginer, et c’est ce qui me parait, finalement, le plus important à prévoir, dans tous ces préparatifs!

A vos téléphones, vos annuaires ! Branchez vos antennes, faites appel à vos contacts ! Trouvez l’ami qui vous veut du bien, celui qui vous rendra belle éternellement, trouvez votre photographe !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *